lundi 5 juillet 2010

Partouze de carte à l'ile Maurice

Salut et bienvenue sur ce blog pour le moins étrange. Si si, c'est un blog qui parle des carte de l'ile Maurice mais pas que..Pour mon premier post, je ne vais pas vous donner un partouze de carte, ce sera pour la prochaine fois, pour l'instant je réfléchis sur les types de cartes qu'un voyageur qui viens à Maurice peut bien avoir besoin et pour çà j'ai besoin d'un peut de temps. J'ai quand même des idée: Une carte détaillée de l'ile Maurice avec tous les noms des endroits existant et les routes bien sure, puis une carte touristiques avec tous les endroit sympa à visiter et pour finir une carte géographique de l'ile. Si vous penser à autre chose, faites le moi savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poster un commentaire sur le blog Carte Ile Maurice